Le temps d’une pause et d’un souffle à la lumière de son intériorité !
Prenez ce temps pour vous et reprenez sereinement votre souffle…


.

Une écoute par le toucher

 

 

Le Toucher Sensitif® favorise une meilleure conscience et une plus grande écoute de son propre corps. Cette approche originale du toucher résonne comme un dialogue non verbal, non seulement entre la personne massée et le praticien, mais aussi « entre soi et soi ».

 

 

Le Massage Sensitif® n’est donc pas un massage à proprement parler mais plutôt un mode de communication ; l’écoute et l’accompagnement y occupent une place essentielle. Cette technique invite chacun à faire le chemin vers son intériorité et, si le massage s’inscrit dans le temps, vers l’autonomie progressive de son propre bien-être.

Basé sur la respiration de la personne massée, le Massage Sensitif® engendre une relaxation profonde. Le souffle accompagné participe à libérer les tensions émanant du corps et de l’esprit, et physique et psychisme s’équilibrent harmonieusement.

Ce massage sans protocole préétabli permet aussi la créativité par la libre expression corporelle. Chacun choisit son positionnement et le mouvement peut naître spontanément.

 

 

NB : Les prestations n’ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, ne s’apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie ainsi qu’à toute pratique médicale.

En bref…

Un temps pour soi,
Un massage qui s’adapte à la sensibilité de chacun,
Un toucher à votre écoute,
Le choix d’être allongé(e) ou assis(e),
Des changements de positions et des mouvements possibles,
Un massage avec ou sans huile,
Une occasion de se détendre en profondeur.

Mais aussi…

La découverte d’un langage permettant de s’ouvrir à son espace intérieur,
Une autorisation à ressentir et à expérimenter le lâcher-prise,
L’opportunité de développer la confiance en soi,
Une aide pour calmer son activité mentale,
La possibilité de vivre un moment d’expression corporelle créative.